Rentabilité, rentabilité et surtout rentabilité. C’est le leitmotiv de tous les constructeurs qui osent aujourd’hui nous pondre des véhicules disposant des mêmes motorisations, mais de style différent. En voici encore la preuve, avec la nouvelle « baby Ferrari » qui emprunte un moteur à Alfa Romeo, mais…
La Ferrari 296 GTB, c’est la nouvelle entrée de gamme dans l’univers du cheval cabré. Pourtant, en regardant la fiche technique, elle n’a rien a envier aux plus huppées des supercars. On y note une puissance de 663 chevaux.
C’est fabuleux, n’est-ce pas ?
Eh bien sachez que ces pur-sang mécaniques sont couplés à un système électrique qui fait d’elle une hybride rechargeable de premier ordre. Ensemble, ils développent une puissance de 830 chevaux.
Sans surprise, puisqu’elle était attendue, Ferrari vient de présenter la version découvrable de la 296, nommée GTS.
... Voir plusFerrari s’est rendue sur ses réseaux sociaux aujourd’hui pour partager une photo sombre dévoilant juste quelques lignes, promettant « une surprise ... Voir plus
L'univers automobile est sur le point de vibrer à nouveau alors que Bell Sport & Classic, le temple des Ferrari, dévoile ce qui pourrait bien ê... Voir plus
2024 780 km Automatique Essence
2018 15824 km Automatique Essence