Récemment mise à jour et pas forcément appréciée par les fans du modèle, le Chevrolet Camaro va rapidement faire les choux gras des préparateurs. C’est le cas de Special Vehicle Engineering, qui proposera une nouvelle Camaro Yenko, un mythe dans la sphère des Muscle Cars.
La gamme de Chevrolet Camaro Yenko s’ouvre avec la SC Stage 1. Doté du V8 GM réalésé à 6,8 litres et gavé de toutes les améliorations adéquates, dont un compresseur plus volumineux, le coupé américain grimpe à 846 ch, soit 385 ch de plus que la Camaro SS.
Les modifications mécaniques sont plus importantes sous le capot en carbone de la SC Stage 2, qui promet 1 013 ch pour 1 185 Nm de couple.
L’une ou l’autre des Chevrolet Camaro Yenko présente une légère préparation cosmétique, avec un capot fortement ajouré, des jantes de 20 pouces et des bandes aussi décoratives qu’annonciatrices.
La production sera limitée à 25 exemplaires pour chacune de ces Yenko. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué.
Les 24 Heures du Mans approchent à grands pas et cette année, les pneumatiques prennent un tournant futuriste ! La société Goodyear Tire & Rubb... Voir plus
Le célèbre circuit de la Sarthe va accueillir un invité très spécial lors des 24 Heures du Mans 2023. Parmi les concurrents, une voiture atypique s... Voir plus
2018 12422 km Automatique Essence
2022 1000 km Automatique Essence