La Vantage V8, introduite en 2005, commençait sérieusement à nécessiter une remplaçante, autant sur le plan du style que des caractéristiques techniques malgré une évolution légère au cours de sa longue vie. Ce sera enfin chose faite, le 21 novembre !
Après des images de voiture camouflée vue de dos, montrant la large bande lumineuse à LED, et vue de devant où l’on aperçoit clairement les références à l’Aston Martin DB10 de James Bond, nous aurons enfin le droit à la nouvelle Vantage dans son ensemble. L’image choisie, ce regard de loup, nous laisse d’ailleurs penser qu’il représente le nouveau regard plus affûté de la nouvelle Vantage.
Les attentes sont fortes et les essais ont été longs et très complets afin de concevoir un véhicule qui viendra directement concurrencer les Porsche 911. D’ailleurs, à l’instar de celle-ci, la nouvelle Vantage sera disponible à la fois avec une boîte de vitesses automatique et, de plus en plus rare, avec une boîte de vitesses manuelle. Côté motorisation, ce sera le V8 biturbo issu du partenariat avec Mercedes-AMG qui devrait produire jusqu’à 500 ch… dans un premier temps.
Dans la paisible bourgade de Gaydon, au cœur de l'Angleterre, un événement d'une importance capitale bouleverse l'univers de l'automobile de luxe. ... Voir plus
La toute nouvelle Aston Martin Vantage (2024) émerge telle une figure intrigante, naviguant entre tradition et technologie de pointe. Contrairement... Voir plus
2018 23207 km Automatique Diesel
2024 100 km Automatique Diesel