Comme l avensis la toyota auris se refait une beaute a geneve

Trois ans après son arrivée sur le marché, la Toyota Auris profite d'un restylage dévoilé au salon de Genève 2015 pour se donner une allure plus dynamique. Cette évolution esthétique s'accompagne d'une montée en gamme de l'habitacle et de l'arrivée sous le capot de nouveaux moteurs essence et Diesel. La version hybride HSD devrait rester inchangée.

Toyota a annoncé il y a quelques jours le restylage de l'Avensis, que nous découvrirons dans quelques jours au salon de Genève 2015. La berline ne sera pas la seule sur le stand du constructeur japonais à se refaire une beauté puisqu'elle sera accompagnée de la compacte Auris, qui reçoit le même genre de traitement.

Née en 2012, la seconde génération d'Auris va gagner en personnalité, à l'image des autres modèles récents de la gamme, grâce à une calandre, des projecteurs et un bouclier redessinés. Elle affichera ainsi un air un peu plus dynamique. On espère que la partie arrière, un peu trop tortueuse à notre goût, aura droit elle aussi au même genre de traitement.

Nouveaux moteurs essence et Diesel
Toyota évoque aussi pour sa nouvelle Auris restylée 2015 un habitacle plus raffiné, sans donner de détails. Mais le cliché de l'intérieur délivré par le constructeur permet de détecter des matériaux plus valorisants et un nouveau écran tactile pour le système multimédia et GPS. Ce cliché est celui de la version hybride, dont la motorisation ne devrait pas évoluer.

Contrairement aux motorisations thermiques (100 et 132 ch en essence, 90 et 124 ch en Diesel) puisque Toyota évoque de nouveaux moteurs essence et Diesel plus performants et plus sobres. On pense par exemple au 1.6 D-4D 112 chevaux Diesel d'origine BMW qui équipe déjà le Verso.

Bien entendu, la berline et le break Touring Sports sont concerné par toutes ces modifications.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL