DS

DS 3 Black Lezard : un adhésif et puis c'est tout

DS Automobile lance une nouvelle édition limitée, la DS 3 Black Lezard. Cette dernière reçoit un revêtement de toit s\'inspirant d’une peau de reptile, voulant exprimer le style « Avant-Garde » de la marque.

Après les séries limitées DS 3 Inès de la Fressange et DS 3 Dark Side en début d’année, la Black Lezard fait donc son apparition avec un toit particulier. Selon Thierry Metroz, directeur du Design DS : « D’un point de vue stylistique, nous voulions un aspect unique, résolument contemporain et retrouver à l’extérieur l’esprit sellier présent dans nos intérieurs. Nous nous sommes inspirés des dernières tendances du monde de la mode, de la haute couture et de la maroquinerie pour façonner cette DS 3 Black Lézard. »

Pour ce faire, la marque française a créé, via un procédé de fabrication exclusif, un adhésif représentant des écailles de reptiles. À cette source d’inspiration s’ajoutent le savoir-faire des équipes et les ambitions de la marque. « Sur DS 3 Black Lézard, nous proposons un toit qui s’inspire des peaux de reptile, mais dans une matière en relief, qui lui apporte modernité et élégance. Et bien entendu, la qualité est au rendez-vous avec un adhésif haut de gamme », confie Eric Apode, directeur Produits et développement DS.

Seul cet adhésif, apposé sur le pavillon de toit, le haut des portes et le becquet, différencie la DS 3 Black Lezard d’un modèle standard, aucune option particulière ne semble proposée par ailleurs. Ce toit particulier est disponible avec quatre teintes de carrosserie : noir perla nera, gris platinium, bleu encre ou encore whisper.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  DS 3 Black Lezard : un adhésif et puis c'est tout

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter