Jeep

Jeep Grand Cherokee Trackhawk : 717 ch sous le capot du SUV

Cela fait longtemps que la rumeur anime le web, mais le Jeep Grand Cherokee Trackhawk n’a pas vu le jour. Il affichera toutefois sa débauche de puissance au prochain Salon de New York.

C’est pour la grand-messe de l’automobile à New York que Jeep a décidé de lever le voile sur ce qui sera le SUV le plus puissant du monde. Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk, qui se montre à travers un premier cliché, disposera du moteur Hellcat déjà connu.

Le tout-terrain comptera alors sur le V8 6,2 litres compressé des Dodge Challenger et Charger Hellcat. Un moteur qui produit 717 ch et 881 Nm de couple. Cette fiche technique maléfique lui permettrait d’avouer un 0-100 km/h en 3,5 secondes et un 400 mètres D.A. en 11,5 secondes. Soit les temps des meilleurs Muscle Cars du marché américain.

La partie châssis sera considérablement retravaillée avec un amortissement spécifique, des freins plus gros et une transmission automatique plus rapide. Un mode Vallet permettrait aussi de brider la voiture pour canaliser les plus fougueux.

Toutes les informations seront livrées au Salon de New York, où le Jeep Grand Cherokee Trackhawk se partagera la vedette avec la Dodge Challenger Demon.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Grand Cherokee Trackhawk : 717 ch sous le capot du SUV

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter