Porsche Macan Turbo

Porsche Macan Turbo Performance : pour 40 chevaux de plus

Il semblerait que les 400 canassons de la Macan Turbo ne soient pas assez vigoureux pour bon nombre de clients. C’est pour répondre à ces doléances que Porsche propose dorénavant un pack « Performance » qui, comme son nom le laisse suggérer, relève le niveau de performances du SUV.

Le V6 biturbo de 3,6 litres gagne désormais 40 chevaux et 50 Nm de couple grâce à de multiples petits réglages techniques. Les chronos se révèlent donc plus excitants avec un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes (soit un gain de 0,4 seconde) et une vitesse de pointe de 272 km/h.

moteur de la Porsche MACAN Turbo Performance

Pour absorber les 440 chevaux et 600 Nm de couple, les ingénieurs lui offrent des suspensions actives rabaissées de 15 mm et des disques de frein plus gros. Et en guise de point final à ces transformations, les ingénieurs ont placé une nouvelle une ligne d’échappement sport.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Macan Turbo Performance : pour 40 chevaux de plus

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter