La marque italienne ne cesse d’affirmer depuis des années qu’il n’y aura jamais de SUV dans leur gamme et qu’elle ne cherche pas à vendre toujours plus de voitures. Néanmoins, les logiques commerciales sont souvent bien différentes, même pour une marque qui fait déjà d’énormes bénéfices.
Si Lotus estime qu’un SUV pourrait les aider à sortir la tête de l’eau, Ferrari n’en a pas besoin. Sauf que, le groupe FCA dans son ensemble ne se porte pas à merveille et récupérer de l’argent « facilement » pourrait bien faire tourner la tête, et leurs vestes, aux dirigeants.
Lors de la conférence de presse de Francfort, la question a inévitablement été posée quant à l’avenir d’un SUV Ferrari alors que Sergio Marchionne avait récemment déclaré que Ferrari pourrait « réinventer le concept d’un véhicule qui a des caractéristiques utilitaires ». Pour éviter le doute, le chef des technologies, Michael Leiters, a déclaré : « Nous avons beaucoup de projets, de nombreux concepts, mais il n’y a pas de programme et rien n’a été confirmé ».
Reste que le doute est permis sur ces concepts et projets non confirmés !
L'univers automobile est sur le point de vibrer à nouveau alors que Bell Sport & Classic, le temple des Ferrari, dévoile ce qui pourrait bien ê... Voir plus
Il y a des moments dans la vie d'un passionné du cheval cabré qu'il ne faut pas manquer. Et ce moment spécial se terminera ce 3 décembre 2023. C'e... Voir plus
2020 3378 km Automatique Essence
2020 13823 km Automatique Essence