Dacia Sandero Sandero TCe 90 Easy-R Stepway
2020 26164 km Automatique Essence
Le futur de la gamme de Volkswagen continue à se dévoiler de salon en salon. Après le concept Sport Coupé GTE du salon de Genève, le constructeur allemant dévoile le C Coupé GTE au salon de Shanghai. Quand le premier évoquait la future CC, ce dernier nous montre ce qui est envisagé pour donner une remplaçante à la Phaeton. Un modèle qui n'irait en fait pas aussi loin que celle-ci mais se placerait au-dessus de la Passat, afin de concurrencer, par exemple, une Mercedes Classe E ou une BMW Série 5.
On retrouve donc un intérieur luxueux où tous les écrans sont affleurants, qu'il s'agisse de celui du système multimédia au centre de la planche de bord ou ceux des passagers arrière intégrés dans le dos des sièges avant. Clairement, ce modèle est destiné à être conduit par un chauffeur et laisse toute la place à l'arrière pour les passagers et leurs jambes. C'est le marché chinois qui est visé. On ne devrait pas le voir en Europe.
5 mètres de long
Sur le plan esthétique, le Volkswagen C Coupé GTE Concept laisse parler plus que jamais les principes du constructeur sur les lignes horizontales et les angles précis. Avec 5 mètres de long et 3 mètres d'empattement, il y a de quoi s'exprimer ! La plateforme modulaire MLB a logiquement été utilisée pour servir de base à cette étude de style.
Sous le capot, on retrouve une motorisation hybride rechargeable mixant un moteur essence de 210 chevaux, une boîte automatique à 8 rapports et un moteur électrique, pour un total de 245 chevaux (0-100 km/h en 8,6 secondes) et 50 kilomètres d'autonomie en mode électrique. Les émissions de CO2 sont estimées à 55 g/km.
2020 26164 km Automatique Essence
2021 93840 km Manuelle Essence
2020 26164 km Automatique Essence
2021 93840 km Manuelle Essence