Hyundai Kona ELECTRIC Kona Electrique 64 kWh - 204 ch
2022 20906 km Automatique Diesel
La Bmw R-1200-RT se présentait dans une nouvelle version au tout début de l’année 2014. Un modèle est équipé de l’option dynamique ESA, qui présente un défaut au niveau de la tige d’amortissement. Par conséquent, le fabricant bavarois interdit, par mesure de sécurité, à tout possesseur de ce modèle, de l’enfourcher jusqu’à remplacement de la pièce.
La R-1200-RT qui est passé au refroidissement par eau, avec une partie cycle revue et une boîte plus embrayage intégrés au bloc, a un défaut avéré, qui concerne nous le rappelons les modèles avec Dynamic ESA.
Le fabricant allemand est en train de préparer un plan d’action technique afin de remédier au plus vite à ce problème. La tige pourrait se briser, ce qui bien évidemment présente un réel danger une fois lancée sur route.
Les 8 000 motos concernées sont réparties dans le monde entier, mais fort heureusement, aucun accident, ni dégâts aussi bien physiques que matériels ne sont à déplorer. Avis à tous les possesseurs de ce modèle, laissez votre moto au parking en attendant d’être contacté par le fabricant !
2022 20906 km Automatique Diesel
2024 18546 km Manuelle Diesel
2022 20906 km Automatique Diesel
2024 18546 km Manuelle Diesel