La bentley continental gt w12 passe a 590 ch

C'est au Salon international de l'automobile de Genève que la firme anglaise, dévoilera pour la première fois la refonte de sa Continental GT. Le plus impressionnant est qu'en plus d'une remise à jour esthétique, Bentley revoie la copie de son exceptionnel W12 biturbo.

Un coup de jeune …

La Bentley Continental GT change de « peau » avec un nouveau pare-chocs, une calandre de radiateur plus petite et des ailes plus prononcées. Ces ailes sont désormais équipées d'une nouvelle prise d'air et ornées d'un gracieux « B ». A la poupe de la voiture, le couvercle de coffre est maintenant plus sculpté et dispose d'un profil aérodynamique prononcé sur le bord de fuite. Le pare?chocs arrière a été remodelé et élargi . Les modifications apportées à l'esthétique extérieure sont complétées par l'ajout de nouvelles jantes disponibles en 20 et 21 pouces.

Sous la carrosserie modifiée …

Le puissant 12 cylindres biturbo de 6 litres de la Continental GT W12 à été revu pour offrir d'une augmentation de la puissance et du couple, permettant de maintenir la réputation de performance sans effort du modèle. Il passe de 575 ch et de 700 Nm à 590 ch et 720 Nm.

Cette augmentation de puissance s'accompagne d'économies de carburant significatives, pouvant atteindre 5%. La GT W12 comprend maintenant un système de cylindrée variable, capable de fonctionner à régime partiel avec six de ses 12 cylindres, réduisant ainsi la consommation de carburant sans compromettre le raffinement de la voiture. Elle permet des émissions de CO2 réduites de 329 g/km et permet une économie de carburant de 14,1 l/100 km.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL