McLaren

Lanzante prépare une McLaren P1 LT

Spécialiste dans la reconversion de pistardes en voitures homologuées, Lanzante Motorsport s’exerce une nouvelle fois sur la McLaren P1, en annonçant l’arrivée d’une version Long Tail.

Alors que la McLaren P1 GTR n’était pas homologuée pour la route, Lanzante Motorsport a apporté les modifications nécessaires afin qu’elle puisse recevoir des plaques d’immatriculation. Cette machine a été tirée à seulement cinq exemplaires, à l’image du nombre de McLaren F1 LM à laquelle elle rend hommage.

Désormais, Lanzante prévoit de rendre hommage à un autre mythe dans l’histoire du constructeur de Woking, la McLaren F1 GTR Long Tail, et plus précisément sa version homologuée la F1 GT.

En se reposant sur la McLaren P1, Lanzante Motorsport proposera un kit carrosserie impressionnant, avec de nombreux appendices aérodynamiques, ainsi qu’une poupe allongée, dans un objectif de recherche esthétique plutôt qu’aérodynamique.

La McLaren P1 long Tail par Lanzanrte pourrait voir le jour à Goodwood.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lanzante prépare une McLaren P1 LT

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter