Jeep

Le Jeep Grand Cherokee Trailhawk se montre en avance

Pour le salon de New York, Jeep prépare une offensive. Entre autres concepts et versions Trackhawk, le constructeur présentera la version Trailhawk du Grand Cherokee.

La nouveauté la plus attendue sur le stand Jeep à New York est la version Trackhawk du Grand Cherokee, une version dotée du V8 Hellcat des Dodge Charger et Challenger. Toutefois, les amateurs de franchissement ne seront pas oubliés avec le Jeep Grand Cherokee Trailhawk.

Apparue sur les Jeep Renegade et Cherokee, le badge Trailhawk sera donc posé sur le Grand Cherokee, le modèle phare du constructeur. En attendant les informations officielles, le plan de communication a été victime d’une fuite.

Les premiers clichés permettent d’anticiper les spécificités techniques et cosmétiques de cette version destinée à un usage hors piste. La garde au sol est surélevée et les pneumatiques sont adaptés à un usage tout-terrain. Le SUV s’équipe aussi de plastiques noirs et de crochets rouges. Les angles de chasse et de fuite devraient être plus important avec des boucliers légèrement modifiés.

Le reste des détails techniques et les motorisations seront à découvrir à l’ouverture des portes du salon de New York.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Jeep Grand Cherokee Trailhawk se montre en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter