Aston Martin DB10 James Bond Spectre Daniel Craig

Voici l'Aston Martin DB10, prochaine voiture de James Bond

Dans Spectre, le 24e opus des aventures de James Bond au cinéma, attendu pour une sortie mondiale le 6 novembre 2015, l\'acteur Daniel Craig, qui incarne depuis plusieurs années le fameux agent 007, roulera dans une inédite Aston martin DB10, créée spécialement pour l\'occasion. Mais ce modèle sera tout de même, par la suite, produit en une dizaine d\'exemplaires.

Habitué aux jolies femmes et aux belles voitures, James Bond dispose d'un nouveau bolide. L'Aston Martin DB10, créée spécialement pour lui par le constructeur anglais et le producteur EON Productions, a été dévoilée hier en grande pompe. Evolution de la DB9 et de la DBS utilisée dans Casino Royale et Quantum of Solace, la DB10 sera, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci (excusez du peu !), l'une des vedettes de Spectre, le 24e opus des aventures de l'agent 007 au cinéma, attendu le 6 novembre 2015.

Dirigée par Marek Reichman, l'équipe de design d'Aston Martin a travaillé avec le réalisateur Sams Mendes pour créer cette nouvelle DB10 qui devrait être, comme à l'accoutumée, bourrée de gadgets. Capot plongeant, ceinture de caisse haute, épaules musclées, calandre abaissée : son style nous donne une idée de celui des futurs vrais modèles d'Aston Martin qui seront lancés dans les prochaines années. Mais l'Aston Martin DB10 sera tout de même produite à 10 exemplaires, dont on ne connaît pas encore la destinée.

De la DB5 à la DBS, en passant par la DBS Vantage, la V8 Volante et la V12 Vanquish, James Bond a majoritairement disposé des modèles de Gaydon pour ses aventures. Mais dans Spectre, on sait qu'il conduira également une Fiat 500 pour des scènes de poursuite dans les rues de Rome.

Plus de contenu : James Bond Aston Martin DB10
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Voici l'Aston Martin DB10, prochaine voiture de James Bond

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter