Fer de lance dans la gamme du fabricant coréen, le Kia Soul va profiter du rendez-vous américain pour s’afficher sous un tout nouveau jour. L’heure est au teaser pour le constructeur.
Le crossover ne changera pas la recette qui a fait son succès, avec un profil cubique et un style aguicheur qui lui permettent de faire mouche dans un segment où le style est l’un des principaux critères d’achat. Sous sa forme habituelle, il reprendra toutefois les nouveaux codes stylistiques de la marque, à l’image du Kia Stonic ou de la Kia Ceed.
Le Kia Soul embarquera des mécaniques déjà connues sous son capot, dont une bonne partie de l’offre proposée par le Kia Stonic. Outre les motorisations thermiques, il sera aussi décliné en version électrique. Cette dernière pourrait faire confiance à la motorisation du Hyundai Kona, avec une batterie de 64 kWh.
Kia, toujours en quête d'innovation et de modernité, vient d'annoncer une série de mises à jour pour ses véhicules. Parmi celles-ci, la principale ... Voir plus
2022 53918 km Automatique Diesel
2024 18760 km Automatique Diesel