Aussi attirant soit-il, le Mini Clubman Concept n’a pourtant pas manqué de froisser les amateurs d’autos singulières : à l’ouverture des portes du salon de Genève, l’étude de style annonçait l’arrivée d’une version de série avec cette fois-ci quatre portes à ouverture conventionnelle. L’originalité de la version précédente a donc été sacrifiée sur l’autel de la praticité.
Les dimensions du break citadin devraient se rapprocher de celles observées sur le concept, avec une longueur de 4,22 mètres, 1,84 mètre de large et 1,45 mètre de haut. Soit de un à deux centimètres de plus que la version précédente.
L’offre mécanique devrait également être similaire aux Mini trois et cinq portes avec des motorisations essence ou diesel à trois ou quatre cylindres.Une déclinaison John Cooper Works est également à prévoir.
Mini ne devrait plus tarder à livrer l’intégralité des informations officielles.
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2020 40135 km Automatique Essence
2021 9223 km Automatique Essence