Avec le récent renouvellement de sa gamme, Mazda met désormais l’accent sur son catalogue de pièces détachées Mazdaspeed. Pour la grand-messe du tuning au Japon, le constructeur fera l’étalage de ses possibilités avec cinq concepts.
Les Mazda Atenza (Mazda6 chez nous), Demio (Mazda2), CX3 et MX-5 reçoivent donc un traitement plus expressif avec un kit carrosserie qui passe par une lame avant, des bas de caisse, un diffuseur et quelques spoilers. Recouvertes d’une livrée noire et agrémentées de liserés rouges, ces voitures affichent aussi de nouvelles jantes et une suspension affermie et abaissée. L’habitacle est de son côté habillé d’alcantara.
Mazda présentera aussi des versions encore plus poussées de la Demio et du MX-5. Si la citadine s’oriente vers les pistes de rallye, le roadster est plus voué à une utilisation sur circuit. Dans les deux cas, le châssis a été préparé en conséquence avec notamment la présence d’un arceau.
Aucune de ces propositions ne débouchera sur une version de série. Toutefois, le catalogue Mazdaspeed permettra de se concocter un modèle à la carte.
Dans une danse de partenariat bien orchestrée, Mazda France et Arval France ont décidé de s'unir pour propulser les activités BtoB de Mazda vers de... Voir plus
Vous cherchez un SUV familial, confortable, spacieux et performant ? Vous êtes tenté par les modèles premium allemands, mais vous craignez leur pri... Voir plus
2020 48999 km Automatique Diesel
2023 29021 km Manuelle Diesel