Peugeot 208 PureTech 75 S&S BVM5 Active Business
2021 48971 km Manuelle Diesel
Quelques jours avant l'ouverture du Mondial de l'automobile 2014 (4-19 octobre, Paris Porte de Versailles), Mitsubishi lève le voile sur son nouveau concept PHEV (hybride rechargeable), pour lequel il n'avait pour le moment que produit un mystérieux teaser. On découvre ce SUV directement dérivé de l'Outlander PHEV pour lequel il optimise le design dans un esprit sportif et sophistiqué. D'où le nom de Concept-S.
Ainsi, à l'avant, le bouclier perd ses rondeurs au profit de traits plus dynamiques et plus modernes. On remarque notamment le design particulier des feux de jour et les petits clignotants en lamelle qui font la jonction entre les phares et les bandeaux chromés de la calandre. Idem à l'arrière même si on ne le voit pas encore, mais Mitsubishi promet qu'on y retrouvera des inserts chromés courant du hayon aux ailes et surmontés de blocs-feux allongés. L'aspect soigné des détails est soulignés par la teinte Platinum White choisie pour l'occasion.
Ambiance bicolore
A l'intérieur, l'habitacle se veut beaucoup plus raffiné que sur l'Outlander PHEV de série, notamment grâce à un nouveau traitement de la planche de bord et de la sellerie mêlant du cuir, des boisieries noires, des inserts argentés et de la matière laquée. Le tout dans une ambiance mixte noir & bordeaux du plus bel effet.
Pour plus de confort, les sièges reçoivent un revêtement tridimensionnel avec l'assise et le dossier qui sont dotés de nervures horizontales tandis que les lignes d'ajustage sont dessinées de manière à suivre les contours du corps.
Sous le capot, la motorisation ne change pas et on retrouve le moteur thermique et les deux moteurs électriques assurant une puissance totale de 203 chevaux pour une consommation normée inférieure à 2 litres/100 km.
2021 48971 km Manuelle Diesel
2021 31020 km Automatique Diesel
2021 48971 km Manuelle Diesel
2021 31020 km Automatique Diesel