Voir l'album photo : Volvo-XC60-Leave-the-World-Behind. Volvo Cars et les 3 DJ formant la Swedish House Mafia ont créé ensemble un vidéoclip exclusif basé sur une toute nouvelle version du tube Leave the World Behind de la Swedish House Mafia. Le vidéoclip sort en première mondiale aujourd'hui à 20h30 heure française. Cette chanson et ce clip seront également le thème principal de la toute prochaine campagne de lancement du nouveau Volvo XC60.
Volvo Cars met depuis longtemps en avant sa gamme XC comme étant des véhicules qui vous emmènent en dehors de la ville pour vivre une expérience tranquille ou aventureuse. Le nouveau XC60 ne fait pas exception. Le défi consistait à créer une campagne pertinente et crédible, et néanmoins passionnante expliquant clairement les gènes suédois de Volvo et le c?ìur du mode de vie scandinave.
Tous les modèles Volvo XC sont conçus pour les personnes qui souhaitent faire un break et rompre quelque temps le train-train quotidien. Nous pensions à celles et ceux qui ont vraiment envie de laisser le monde derrière eux pendant un certain temps et c'est ainsi que nous avons eu l'idée du groupe de la Swedish House Mafia , confie Per Carle??, Directeur du Marketing de Volvo Cars.
Ces dernières années, la Swedish House Mafia a donné des concerts qui restent parmi les plus gros succès au monde, et de loin le concert suédois le plus réussi. Ils se sont officiellement séparés à l'issue de leur ultime apparition sur scène à l'Ultra Music Festival de Miami (USA), le 24 mars 2013.
Ces gars-là ont eu un agenda extrêmement chargé, passant une bonne partie de leur temps en avion et dans les hôtels. Ils ont aujourd'hui décidé de passer à l'étape suivante et de laisser cette vie-là derrière eux, et ce fut comme s'il existait un lien très naturel entre notre réflexion et leurs projets. De plus, le fait que leur premier tube mondial réalisé ensemble s'intitule Leave the world behind paraissait trop beau pour être vrai , explique Per Carle??.
Les membres du Groupe des 3 DJ de la Swedish House Mafia, Sebastian Ingrosso, Steve Angello et Axwell, sont lancés chacun de leur côté dans de nouveaux projets de leurs brillantes carrières. Le dernier projet réalisé ensemble est la toute nouvelle version de Leave the World Behind, mettant en scène la jeune chanteuse suédoise Lune. Un clip exclusif a été tourné chez eux en Scandinavie.
Le plus grand plaisir de ce projet, me semble-t-il, a été l'enthousiasme sans réserve exprimé par tous, des membres de la Swedish House Mafia et leur équipe aux dirigeants de Volvo Cars. Je crois que nous avons découvert des liens très forts dans nos racines scandinaves communes et avons bâti l'ensemble du projet là-dessus. Lorsque le réalisateur Adam Berg, suédois lui aussi, est finalement monté à bord, c'était comme si la boucle était bouclé. Quand c'est bon, c'est bon , poursuit Per Carle??.