Serie speciale design edition sur nissan juke et nissan qashqai

Habitué des séries spéciales qui dissimulent en fait de véritables finitions intermédiaires, Nissan remet le couvert sur sa gamme Juke et sa gamme Qashqai avec la série Design Edition. Pour ces deux modèles, la nouvelle dotation en équipement représente un avantage client non négligeable de plus de 3 000 euros.

Nissan Juke Design Edition

Il va se reconnaître au premier coup d'oeil le Nissan Juke Design Edition avec son pack de personnalisation rouge, qui s'applique aussi bien à l'extérieur (coques de rétroviseurs, inserts de bouclier avant et arrière et cerclages de phares) qu'à l'intérieur (cerclages d'aérateurs, pommeau de levier de vitesses et inserts de portes avant et arrière).
Mais ce n'est pas tout car on retrouve aussi un ciel de toit noir, une sellerie tissu sport et des surpiqûres de sièges, de volant, de casquette d'instrumentation et de pommeau de levier de vitesse assorties.

Basée sur la finition coeur de gamme Acenta, la série spéciale Nissan Juke Design Edition intègre aussi des jantes alliage 17 pouces, des vitres arrière surteintées, la climatisation automatique, le régulateur/limiteur de vitesse et le Bluetooth. Un nouveau coloris Blanc Arctique fait également son apparition.

Cette version se décline en trois motorisations : DIG-T 115 ch et 1.6 117 ch avec transmission Nissan Xtronic pour l'essence, et dCi 110 ch pour le Diesel. Les prix débutent à partir de 16 990 euros sans conditions, pour un avantage client supérieur à 3 000.

Nissan Qashqai Design Edition

Sur le Qashqai, la série Design Edition est un peu moins voyante que sur le Juke, mais avec des éléments un peu plus chics comme le toit panoramique en verre, les barres de toit couleur argent et les vitres arrière surteintées. L'équipement basé sur celui de la finition Acenta intègre aussi les jantes alliage 17 pouces, la climatisation automatique bi-zone, l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces ainsi que les radars de stationnement avant et arrière.

Le choix est laissé entre les motorisations DIG-T 115 ch avec boîte manuelle 6 rapports ou boîte Xtronic et le dCi 110 avec boîte manuelle à 6 rapports. Elles sont  accessibles respectivement à partir 21 490 et 23 990 euros. Ce qui représente un avantage client de 3 750 euros.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

6 Bigster 4 Dacia Bigster 4x4 4 Dacia Bigster TCe 5 Dacia Bigster Hybrid 4 Dacia Bigster GPL 6 Dacia Bigster