Spécialiste des manipulations virtuelles, Theophilus Chin anticipe le futur et dévoile aujourd'hui ce à quoi pourrait ressembler le pick-up Jeep.
Dans le cas présent, l'utilitaire de la marque américaine repose sur le Grand Cherokee et non plus sur le Wrangler, comme l'a proposé Jeep en 2005 avec le Gladiator. Un simple exercice de carrosserie, à l'inverse des ténors de la catégorie comme le Ford F-150, qui est encore et toujours le véhicule le plus vendu aux USA.
Basé sur le gros tout-terrain de la marque, ce pick-up pourrait afficher d'excellentes prestations pour les Américains, friands de ce type de véhicule.
Dans les faits, Jeep préfère se concentrer sur le renouvellement du Wrangler plutôt que d'aller explorer la voie des trucks. Cependant, les décisionnaires pourraient être tentés de s'offrir une part du gâteau de ce juteux marché.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2018 98740 km Manuelle Diesel
2020 67790 km Automatique Essence