Volkswagen entend bien investir tous les recoins de chaque segment automobile. Après le Skoda Kodiaq, le premier SUV à sept places du constructeur tchèque et notre référence de l’année en la matière, les Allemands répliquent avec le Volkswagen Tiguan Allspace.
La nouvelle version à sept places du SUV gagne désormais 21,5 cm en longueur (+11 cm d’empattement). Ce gain de place lui permet donc d’entrer sur les terres du Nissan X-Trail et d’aller faire face à son cousin, le Kodiaq, ainsi qu’au prochain Peugeot 5008.
En configuration cinq place, le Volkswagen Tiguan Allspace affiche un volume de coffre de 730 litres. Le volume de chargement grimpe à 1 770 litres lorsque l’ensemble des banquettes sont rabattues.
Le SUV sera proposé en France à l’été 2017. La gamme de motorisation sera similaire à celle du Volkswagen Tiguan, pour un ticket d’entrée qui devrait avoisiner les 30 000 euros.
Le Tiguan, c’est l’un des modèles les plus emblématiques de la firme allemande. Et ce n’est pas ses six millions d’exemplaires vendus à travers le ... Voir plus
2021 106900 km Automatique Diesel
2021 59297 km Manuelle Essence