CUPRA Leon e-HYBRID VZ et VZ CUP !
La
CUPRA Leon e-HYBRID 245 chevaux est désormais disponible dans la finition
VZ ou dans la nouvelle finition
VZ CUP.
La
Leon VZ CUP ajoute de nouveaux éléments à la
CUPRA comme dans l’habitacle. Ici, on retrouvera des sièges CUP Bucket, disponibles en cuir noir ou bleu. Ceux-ci sont positionnés bas pour maximiser l'espace à bord, et offrir une position plus ergonomique.
L’allure de l’Espagnole n’est pas en reste avec des modifications qui visent à mettre davantage en exergue le caractère de la
CUPRA Leon VZ CUP. Et notamment le becquet arrière en fibre de carbone cuivré (disponible uniquement sur la version 5 portes), les jupes latérales en aluminium foncé et les coques de rétroviseurs extérieurs en carbone cuivré.
CUPRA Leon e-HYBRID, l’assise !
La
CUPRA Leon e-HYBRID accueille, pour son millésime 2022, son lot de modifications et cela se voit sur la variante
e-HYBRID de 204 ou 245 chevaux. Même si ce n’est pas le système de propulsion qui est revu,
SEAT nous promet une dynamique de conduite digne du niveau supérieur.
Pour arriver à cette performance, les ingénieurs ont rabaissé de 25 mm le châssis de la
CUPRA Leon e-HYBRID. Ainsi la
CUPRA Leon offre un centre de gravité plus bas pour une meilleure stabilité en courbe, et pour améliorer l'aérodynamisme.
Cerise sur le capot, la
CUPRA Leon e-HYBRID de 245 chevaux peut désormais être équipée de freins Brembo. Les étriers Brembo sont associés à des disques de frein plus grands par rapport aux versions standards (370 x 32 mm). Ces derniers sont également perforés et équipés de quatre pistons afin d'offrir des performances accrues au freinage.
Lorsque la
CUPRA Leon e-HYBRID est équipée de freins Brembo, elle disposera également de montants de suspension sport, avec un carrossage plus élevé. La Leon offrira ainsi des caractéristiques dynamiques plus incisives.
