Technologie ENLITEN
La star du jour, c'est le set de technologies
ENLITEN. Oui, vous avez bien entendu,
ENLITEN. C'est comme si Firestone avait décidé de fusionner un dictionnaire avec un laboratoire de haute technologie. En tout cas, c'est ce qu'ils prétendent. Et le résultat de cette fusion ? Le
Roadhawk 2 ENLITEN, bien sûr.
Adieu aquaplaning
Ce petit bijou de technologie est censé résoudre tous nos problèmes de conduite sous la pluie. Les routes mouillées n'auront plus jamais le même impact sur vous. L'adhérence est tellement améliorée qu'on se demande s'il ne va pas se mettre à chanter «
I Will Survive » quand il pleut. Un pneu avec du groove, qui l'aurait cru ?
Efficacité énergétique
Mais attendez, ce n'est pas tout. Le
Roadhawk 2 ENLITEN est aussi plus économe en carburant. Oui, vous avez bien entendu, moins de passages à la station-service et plus d'argent dans votre poche. Les ingénieurs de Firestone ont réussi à réduire la résistance au roulement de 12 %. On pourrait dire qu'ils ont trouvé la recette magique pour faire rouler nos voitures plus loin avec le même plein.
Plus grand, plus fort, plus… complet ?
Le
Roadhawk 2 ENLITEN n'est pas timide quand il s'agit de tailles. Avec des dimensions allant de 17 pouces à 21 pouces, il couvre pratiquement toutes les voitures du marché. C'est comme s'ils avaient décidé de faire un pneu pour chaque modèle existant. En tout cas, ils n'ont pas lésiné sur la variété, avec pas moins de 112 dimensions disponibles, de quoi satisfaire même les conducteurs les plus pointilleux.
Électrique, c'est fantastique !
Cerise sur le gâteau, le
Roadhawk 2 ENLITEN est compatible avec les véhicules électriques. Oui, vous avez bien entendu, Firestone ne laisse personne sur le bas-côté de la route électrique. Ils sont prêts à faire rouler la transition énergétique avec style, ou du moins avec des pneus qui en jettent.