A l'occasion du lancement mondial de Windows 7, le tout dernier système d'exploitation de Microsoft, Infiniti a décidé de faire équipe avec ce leader américain de l'informatique pour se mettre en ligne avec les internautes.
Infiniti pourra donc profiter de toute l'expérience acquise par Microsoft Advertising sur les nouvelles consommations. Ainsi, la marque pourra se connecter à des cibles-clés via les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l'interface graphique de Windows 7. Les utilisateurs de Windows 7 pourront choisir de personnaliser le bureau de leur PC à l'aide d'une application
Infiniti qui apportera à leur ordinateur un peu de l'esprit de la marque automobile.
D'après IDC, au moins 50 % des propriétaires d'ordinateurs personnalisent leur PC, alors qu'un grand nombre d'entre eux est sans cesse à l'affût des nouveautés pour l'actualiser et le différencier.
Les fonds d'écran, les diaporamas et les économiseurs d'écran seront disponibles dans un Infiniti Theme Pack que les utilisateurs de Windows 7 pourront télécharger depuis la Windows 7 Desktop Theme Gallery (galerie des thèmes de personnalisation Windows 7) à l'adresse : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=109286.
L'association avec Microsoft semblait évidente pour
Infiniti qui considère la technologie comme un élément essentiel du luxe contemporain de ses automobiles. Les équipements Infiniti comme le Connectiviti Äì l'un des systèmes High-Tech multimédia embarqués les plus performants du monde Äì rencontrent de plus en plus de succès pour leur extraordinaire facilité d'utilisation.
La personnalisation est également un choix naturel pour une entreprise qui met plutôt l'accent sur l'individu que sur la masse, par le biais de son programme de relation client déjà primé, la Total Ownership Experience . Pour ceux qui cherchent à vivre autrement, l'expérience Infiniti peut désormais commencer le matin, dès qu'ils se connectent.
Windows 7, lancé le 22 octobre dernier auprès de plus de 45 000 détaillants et sites en ligne dans le monde, est d'ores et déjà disponible en 14 langues (anglais, espagnol, japonais, allemand, français, italien, néerlandais, russe, polonais, portugais brésilien, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel et chinois traditionnel de Hong Kong). Il sera disponible dès le 31 octobre en d'autres langues (turc, tchèque, portugais, hongrois, suédois, danois, norvégien, finnois, grec, ukrainien, roumain, arabe, lithuanien, bulgare, estonien, slovène, hébreu, thaïlandais, croate, serbe, letton).