De par son mode de propulsion électrique et les nombreuses solutions innovantes qui en découlent, la Furtive-eGT redéfinit les règles du jeu de la GT sportive contemporaine. Il ne s'agit pas simplement de performances, mais de nouvelles sensations que procure une Grand Tourisme pensée de A à Z autour de la propulsion électrique.
Des performances de supercar
Avec un 0 à 100 km/h obtenu en 3,5 secondes seulement, la Furtive-eGT se situe au rang des meilleures supercars du marché. Le temps de réaction entre la sollicitation de l'accélérateur et la délivrance de la puissance est réduit à un dixième de seconde. Cette puissance immédiatement exploitable des moteurs Siemens permet des accélérations offrant au conducteur des ressentis inconnus jusqu'à aujourd'hui. La vitesse maximum est limitée électroniquement à 250 km/h.
à la décélération, le champ magnétique des moteurs électriques participe au freinage exceptionnel de la voiture, et chaque moteur agit comme un générateur qui recharge les batteries afin d'accroître l'autonomie. Avec l'effort combiné du frein moteurs et des étriers développés pour la Furtive-eGT par BERINGER, 1,2 G peuvent être atteints en phase de freinage Äì ce qui en fait un des meilleurs freinages au monde Äì dont les distances sont réduites de façon extrême.