La dernière-née de la gamme est la 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition. Décrite comme un modèle « très raffiné », cette édition spéciale présente un extérieur gris métallisé avec des accents métalliques en or blanc et des touches argentées brillantes. Porsche note que les deux dernières couleurs remplacent largement les accents noirs caractéristiques du modèle GTS. Parmi les autres particularités, citons une capote brune et le pack SportDesign de série. Enfin, la voiture est équipée de jantes RS Spyder de 20 pouces.
Le style unique se poursuit dans l’habitacle puisque les conducteurs trouveront une sellerie en cuir naturel brun clair avec des surpiqûres en or blanc contrastantes sur le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges et le volant. Ailleurs, vous trouverez une garniture en cuir naturel couleur espresso, des appuie-tête brodés « 911 » et un logo « Porsche Exclusive Manufaktur » en relief sur la console centrale. Les concepteurs ont également installé l’insigne « 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition » sur le tableau de bord et les plaques de seuil de porte éclairées.
La puissance provient d’un moteur six cylindres de 3,0 litres biturbo qui produit 450 ch et 550 Nm (lire notre essai de la Porsche 911 Carrera 4 GTS cabriolet). Il est connecté à une transmission PDK à sept vitesses et à un système de transmission intégrale. Cette configuration permet à la voiture d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 306 km/h.
La Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition serait apparemment réservée à l’Allemagne et les livraisons devraient commencer le mois prochain avec un tarif débutant à 187 961 €.
2019 57629 km Automatique Essence
2019 43449 km Automatique Essence