Alors que la GT2 RS est déjà une machine axée sur la piste, il se pourrait que le constructeur allemand travaille sur quelque chose de spécifiquement destiné à la piste, comme le montre cette séquence d’un test à Monza.
Comme le rapportent nos confrères de Drive, en Australie, Porsche a réservé une journée d’essai à Monza le mois dernier pour tester différents véhicules de course. Il y avait ainsi des 718 Cayman GT4 Clubsport, 911 RSR, et 911 GT3 R. Ainsi, bien qu’il soit possible pour le constructeur automobile de tester une autre 911 de course, celle que nous voyons sur la vidéo n’en a pas l’air.
Malgré des prises d’air majorées, un capot ajouré, un aileron plus volumineux ou encore un arrière redessiné, il semblerait bien que ce soit une GT2 RS qui se cache sous ce camouflage.
Il est possible que Porsche travaille à un véhicule destiné à un programme de piste comme Ferrari avec les XX ou McLaren avec les GTR, dont la nouvelle Senna GTR. Donc, nous ne sommes sûrs de rien à 100 % et jusqu’ici Porsche s’est gardée de ce genre de modèle, mais tout peut changer.
2019 57629 km Automatique Essence
2019 43449 km Automatique Essence