Peugeot a invité les heureux propriétaires de RCZ Limited Edition à venir prendre possession de leur voiture sur le circuit du Castellet, alors que les pilotes Peugeot Sport s'entrainent en vue des 24 Heures du Mans, et cela une semaine avant le lancement commercial officiel de la voiture.
Un cadre exceptionnel et une occasion sportive...
Pendant que les équipes de Peugeot Sport préparaient intensément les prochaines courses de la 908, les futurs conducteurs de RCZ Limited Edition ont reçu les clés de leur voiture des mains des pilotes, et ont eu le plaisir de partager avec eux l'intensité des essais, de nuit comme de jour, vue des paddocks comme vu du ciel à bord d'un hélicoptère qui leur a fait découvrir le circuit sous un angle aussi surprenant que la voiture.
Une vente éclair sur Internet...
Moins de 48h auront été nécessaires pour que les 200 exemplaires numérotés de RCZ Limited Edition, mis en vente à l'occasion du salon de Francfort, soient commandés par des clients issus de 10 pays européens, avec parmi eux, 26 clients français. Cette série, dont le nombre d'exemplaires fait référence aux 200 ans de l'Aventure industrielle de Peugeot, a suscité un engouement exceptionnel. Dévoilée lors des journées presse du salon de Francfort, cette RCZ Limited Edition a été souscrite en totalité avant même l'ouverture du salon au public. Cet enthousiasme s'explique par l'image de ce modèle exceptionnel proposé dans une livrée unique blanc nacré, autant que par l'image très forte de la Marque, exprimant par ce modèle autant d'exigence que d'émotion.
Une série très spéciale numérotée... RCZ Limited Edition est équipée du moteur THP 1,6 l 156ch BVM, elle est de couleur Blanc Nacré avec un intérieur revêtu de cuir Nappa noir. Elle est dotée de roues Sortilège de 19Äù noir mat avec des étriers de freins noirs, des arches fumées, une grille de pare-choc noir brillant et des coques de rétroviseurs carbone. Elle est également équipée du Pack Premium, du Pack Vision, du Pack Confort et du Système de navigation couleur.