Singapour, Lewis Hamilton a dominé de bout en bout le Grand Prix, et s'impose devant Timo Glock et Fernando Alonso. L'autre vainqueur de la course s'appelle Jason Button qui finit 5eme et limite les dégat après des qualifications difficiles.
Lewis Hamilton et sa McLaren-Mercedes ont glané leurs deuxièmes succès de la saison. Hamilton a été très sûr. Parti en pole position, il n'a pas quitté la tête de la course durant le Grand Prix de Singapour.
L'autre vainqueur de ce GP se nomme Jason Button. Même s'il ne finit que 5ème, on peut parler d'une très bonne performance, au vue de sa 12ème place lors des qualifications. De plus, il n'a concédé qu'un petit point sur Vettel, pénalisé pour une excès de vitesse dans les stands, et se paye le luxe de prendre un point à Barrichello.
La deuxième place de ce GP de Singapour est revenue au surprenant Tim Glock, 1er poduim de la saison, et la 3ème place pour Alonso. Renault réalise son premier poduim de la saison aussi. Cela arrive à point nommé avec la fin de l'affaire Renault qui a vu le départ de
Flavio Briatore. Alonso a même dédicacé sa performance à son ancien patron...