Amplement remaniée fin 2008, la Toyota AYGO s'est vite taillée sur le segment B1 une solide réputation fondée sur son exploitation des volumes, sa fiabilité et son rapport qualité/prix â avec plus de 580 000 exemplaires vendus à ce jour.
Toujours conçue et construite en Europe, AYGO 2012 continue de placer la barre au plus haut en termes d'habitabilité et d'agrément de conduite chez les citadines.
Elle arbore le nouveau design Toyota, plus expressif, et de nouvelles ambiances intérieures. Les possibilités d'infodivertissement évoluent, tout comme le confort de marche et la quiétude intérieure. Enfin, les modèles à boîte robotisée MultiMode se dotent de palettes au volant.
De plus, AYGO se décline sous une nouvelle version ECO, affichant une consommation réduite et un taux de CO2 de 99 g/km seulement.
Pour le client, le coût de possession s'avère remarquablement bas : la Toyota AYGO se classe brillamment auprès des assureurs allemands (catégorie 15) et britanniques (catégorie 3E), reflet de ses coûts de réparation très raisonnables. En outre, son temps d'entretien cumulé après 100.000 km parcourus est très court : 5,1 heures seulement.
Gage d'une tranquillité d'esprit supplémentaire, toute AYGO neuve s'accompagne d'une garantie paneuropéenne de 3 ans (ou 100 000 km, au premier des deux termes échu), et d'une garantie anticorrosion de 12 ans.