Avant une révélation complète prévue au Salon de Los Angeles à la fin du mois, voici les premières photos de la nouvelle Jeep Wrangler et il est clair, à ces vues, qu’il y aura plusieurs formes de carrosserie proposées.
« La conception unique du tout nouveau Wrangler comprend une calandre trapézoïdale immédiatement reconnaissable, des phares ronds emblématiques et des feux arrière carrés, un aérodynamisme amélioré, un pare-brise rabattable pour les puristes du tout-terrain, une liberté encore plus grande en plein air et des douzaines de différentes combinaisons de portes, de dessus et de pare-brise », a déclaré Jeep.
Le 29 novembre, lorsqu’il fera ses débuts mondiaux au Salon de l’auto de Los Angeles 2017, nous aurons un aperçu complet du Wrangler de 2018, y compris de la puissance de son moteur 2,0 litres turbo et de son V6 de 3,6 litres.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2020 33746 km Automatique Diesel
2017 89940 km Manuelle Diesel