Mazda

Mazda MX-5 Cherry Top : tout pour le look

En ce début d'année et profitant d'une bonne dynamique de vente de son petit roadster, Mazda lance une série spéciale « Cherry Top » limitée à une centaine d'exemplaires pour la France.

La MX-5, c’est ce petit roadster qui fait la part belle au plaisir pour un prix très correct. Entre son look sympathique et ses sensations de conduite tirées de l’alliance entre un poids très léger, un moteur central avant et une puissance distribuée uniquement sur les roues arrière, la petite Mazda a su convaincre plus de 1 000 acheteurs en 2017, un record. Elle est déclinée en deux versions, la MX-5 RF avec toit en dur (lire l’essai) et la MX-5 normale avec une capote classique. C’est sur cette dernière que repose la série limitée « Cherry Top » qui propose une esthétique intérieure et extérieure tout en élégance et sobriété.

Ainsi la MX-5 s’habille du gris Machine Gray tandis que la toile de capote se pare de la teinte « Cherry » alors que l’intérieur reçoit une sellerie cuir « Tan ». Pour pouvoir partir en week-end en amoureux, Mazda livre un jeu de valises Samsonite adapté à la capacité du coffre de la Miata.

La Mazda MX-5 « Cherry Top » est exclusivement proposé avec le moteur 1,5 L SKYACTIV-G de 131 ch au tarif de 29 900 €.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda MX-5 Cherry Top : tout pour le look

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter