Spyshot la prochaine bmw m5 surprise sous la neige

Encore un an à patienter avant de découvrir la nouvelle génération de BMW M5. C'est en effet au salon de Genève 2017 qu'est attendue la bombe bavaroise. En attendant, nous découvrons en spyshot un prototype de développement en train de s'échauffer sur la neige.

Il y a longtemps qu'on ne vous avait pas parlé de la prochaine génération de BMW M5 ! Plus d'un an et demi exactement. Le calendrier n'a pas changé entre-temps. On attend toujours la nouvelle Série 5 G30 pour le Mondial de l'automobile en octobre et sa déclinaison sportive pour le salon de Genève 2017 quelques mois plus tard.

En attendant, les tests de développement de la nouvelle M5 se poursuivent, comme le montre ce spyshot publié par nos confrères d'Autocar, avec un prototype camouflé surpris sur la neige scandinave. Un lieu de test habituel pour les voitures européennes qui viennent se frotter aux grands froids mais aussi aux sols glacés. Pour vérifier les paramètres de la transmission intégrale ?

Il semble en effet acquis que la nouvelle BMW M5 2017 disposera d'une transmission intégrale, peut-être optionnelle, pour mieux lutter contre ses rivales Audi RS 6 et Mercedes-AMG E 63, toutes deux dotées respectivement du Quattro et du 4Matic. Sous le capot, le V8 4.4 litres biturbo fera un bond en avant avec une puissance qui devrait dépasser les 600 chevaux (560 chevaux pour la M5 F10 actuelle).

Les avancées technologiques de la Série 7 seront apportées sur la nouvelle Série 5 et donc la nouvelle M5 qui devrait donc bénéficier des fonctions de conduite quasi autonome de la grande limousine bavaroise. Pas sûr que ça intéresse de nombreux clients...

(crédit image Autocar)

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9