En attendant l’annonce promise par Elon Musk pour aujourd’hui (design définitif de la Model 3 ? Autopilot 2.0 ? Nouveau modèle ?), les fans de Tesla vont devoir se montrer patients. Surtout s’ils cherchent à acheter une Model 3.
Le constructeur américain a en effet mis à jour, il y a peu, sa page Web, indiquant qu’au lieu de « fin 2017 », les personnes passant commande désormais d’une Model 3 ne seraient pas servies avant « mi-2018 ». Et encore, il s’agit d’une estimation qui peut évoluer d’ici là et être encore repoussée.
Pour le moment, Tesla a reçu 500 000 commandes pour sa Model 3, ce qui fait d’ores et déjà d’elle le modèle le plus vendu de son histoire. Pas mal pour une berline dont on ne connaît que les contours, mais pas le design définitif, ni l’intérieur, ni les caractéristiques techniques complètes. À ce rythme, la Model 3 va engloutir la totalité des capacités de production annuelle de batteries de l’usine Gigafactory de Tesla.
Cette rivale des BMW Série 3, Mercedes Classe C et Audi A4 devrait être vendue au prix de 35 000 euros environ.
Achèteriez-vous une voiture sans airbags ? Bien sûr que non, et pourtant, nombre de parents placent leurs enfants dans des sièges auto moins sécuri... Voir plus
2019 81555 km Automatique Diesel
2024 9000 km Automatique Diesel