Renault Clio 1.0 TCe 90ch Equilibre
2023 14416 km Manuelle Essence
Avant la Prius berline classique, c'est sa version monospace Prius Plus à 7 places qui a le droit à à un restylage avant d'attaquer, pour 2015, sa troisième année de carrière. Actuellement exposée sur le stand du constructeur au Mondial de l'automobile, elle arrivera dans les concessions au début de l'année 2015.
Ce restylage se veut assez complet puisqu'outre l'allure extérieure, ce sont l'habitacle, les équipements, les liaisons au sol et même la motorisation Full Hybrid qui ont été retravaillés.
Plus de personnalité, moins d'austérité
Sans aller jusqu'à former une vraie croix comme sur les nouvelles Aygo et Yaris, la calandre de la nouvelle Prius Plus 2015 se donne des airs plus modernes en recevant les traits caractéristiques des styles Keen Look et Under Priority de Toyota. On remarque le logo qui apparaît désormais comme une prolongation du capot et les nouveaux projecteurs cylindriques double faisceau à LED. Le bouclier s'inspire lui du concept FCV à hydrogène du constructeur japonais. Deux nouvelles teintes de carrosserie, le Bronze Sienna métallisé et le Noir métallisé, font leur apparition.
A l'intérieur, le mobilier de couleur noire est moins austère et se distingue nettement de celui de la Prius normale. Si certains éléments comme les poignées de portes et la console centrale reçoivent un nouveau revêtement chromé, on remarque surtout au tableau de bord le nouvel écran 4,2 pouces qui affiche les informations habituelles telles que l’heure, l’indicateur kilométrique, l’autonomie et la consommation, mais aussi un schéma dynamique du système hybride et des flux d’énergie.
Toujours 136 chevaux
L'équipement évolue avec le système multimédia tactile Touch & Go Plus 2 qui peut désormais recevoir les alertes radar Coyote Series, l'aide intelligente au stationnement, l'accoudoir central en cuir et de nouvelles selleries.
Toyota a également revu les liaisons au sol pour améliorer à la fois le comportement routier et le confort de la Prius Plus. Sa motorisation Full Hybrid répond désormais à la norme Euro 6. La puissance de 136 chevaux est néanmoins conservée.
2023 14416 km Manuelle Essence
2020 29512 km Manuelle Essence
2023 14416 km Manuelle Essence
2020 29512 km Manuelle Essence