Aston Martin vient de tourner une nouvelle page de son histoire. Le fabricant britannique profite désormais de l’ingénierie Mercedes pour ses moteurs et les dessous techniques de ses modèles. Ce renouveau devrait l’emmener aussi à produire, en 2019, l’Aston Martin DBX, le premier SUV de la marque, dans l’usine de St Athan.
Pour l’évènement, Aston Martin a sélectionné des invités de choix. Les pilotes officiels de la marque, mais aussi, et surtout, des pépites de son histoire avec, pêle-mêle, des Vantage de toutes les époques, la DB AR1, la DBR9, quelques voitures de fonction de James Bond, la Vulcan, la One-77 et même la Cygnet.
Vingt-huit voitures, pour une valeur totale de 65 millions de livres, qui s’autorisent quelques figures improvisées et mises en scène. Dommage que le patron de la marque, Andy Palmer, vienne remettre un peu de sérieux dans les lieux, au moment où différents concept-car s’apprêtaient à sortir de l’ombre.
Dans la paisible bourgade de Gaydon, au cœur de l'Angleterre, un événement d'une importance capitale bouleverse l'univers de l'automobile de luxe. ... Voir plus
La toute nouvelle Aston Martin Vantage (2024) émerge telle une figure intrigante, naviguant entre tradition et technologie de pointe. Contrairement... Voir plus
2018 23207 km Automatique Diesel
2024 100 km Automatique Diesel