Alors que la carrière de l’Audi R8 est remise en question, la marque aux anneaux profitera du rendez-vous automobile à la Porte de Versailles pour lancer une nouvelle itération de l’Audi R8.
Alors que la retraite est proche, la sportive allemande se déclinera sous une nouvelle forme pour ses dernières années. Au repos sous son voile, en attente de présentation au Mondial, l’Audi R8 annonce un nouveau kit carrosserie, plus expressif.
Au menu, l’Audi R8 gagnera de légères retouches cosmétiques, mais également des améliorations aérodynamiques plus visibles : les phares s’accompagneront d’écopes latérales, comme sur l’Audi RS5, le capot sera plus aéré alors que la poupe disposera du package nécessaire pour un meilleur appui.
Côté mécanique, l’Audi R8 pourrait grimper à la puissance de 640 ch pour 600 Nm de couple, comme la Lamborghini Huracan Performante, animée par le même V10 5,2 litres atmosphérique. De quoi améliorer des performances déjà balistiques, avec un 0-100 km/h exécuté en 3,0 secondes.
Rendez-vous en début de semaine pour découvrir cette nouvelle sportive en provenance d’Audi Sport.
2020 63208 km Automatique Essence
2022 42350 km Automatique Essence