Depuis de nombreux mois, BMW a réalisé un effeuillage stratégique de la prochaine BMW Série 8. Apparue sous sa tenue de camouflage, puis sous sa robe presque définitive avec une déclinaison engagée en compétition, la BMW Série 8 reste maintenant dans l’ombre jusqu’à sa présentation officielle.
Mais même dans l’ombre elle n’est pas à l’abri, puisque c’est au fin fond d’un parking de la marque de Munich que la BMW Série 8 s’est fait surprendre. Et c’est désormais au tour de son habitacle de révéler son coup de crayon définitif.
La BMW Série 8, ici en configuration cabriolet, embarque les dernières technologies de la marque, dont les combinés d’instrumentation numérique, l’écran central tactile, ainsi que tous les autres équipements déjà connus sur les modèles haut de gamme, tels que la BMW Série 5 ou Série 7. Le coup de crayon n’a rien d’original aussi, reprenant les traits et l’ergonomie des autres modèles de la marque.
La BMW Série 8 disposera d’une large palette de mécaniques essence et diesel puissantes. Avant la BMW M8, le haut du tableau sera représenté par la BMW M850i avec un 530 ch et 750 Nm de couple envoyés à la transmission intégrale xDrive.
La présentation de la BMW Série 8 aura lieu le 15 juin prochain.
2024 8000 km Automatique Essence
2022 28865 km Automatique Diesel