Alors que la Mercedes CLS vient de passer entre nos mains et commence à rejoindre les concessions, Brabus, le spécialiste des voitures à l’étoile, annonce son premier programme de préparation sur la berline.
Cette première étape reste très sobre. Brabus annonce son programme avec une Mercedes CLS à peine retouchée esthétiquement. On note la présence de nouvelles jantes de 20 ou 21 pouces, ainsi que des badges sur la calandre et la malle de coffre.
L’habitacle est tout aussi timide avec quelques attentions dans les détails, avec des tapis de sol, des seuils de porte et un pédalier spécifique.
Les mécaniques ne font l’objet d’aucune modification pour l’heure. La Mercedes CLS conserve donc toutes les caractéristiques d’origine de ses mécaniques de lancement, avec les CLS 400d de 340 ch et CLS 450 de 389 ch.
Il faudra être un peu plus patient pour découvrir des programmes virilisant un peu plus les moteurs de la Mercedes CLS.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence