L’entrée de gamme de la marque profitera donc du rendez-vous helvète pour recevoir le nouveau Handling Speciale, un pack d’équipements qui met l’accent sur l’efficacité du châssis.
Au menu, la Ferrari California T reçoit des ressorts plus fermes, de l’ordre de 16 % à l’avant et de 19 % à l’arrière, et des amortisseurs adaptatifs plus rapides. Le châssis serait ainsi plus ferme, mieux guidé, sans sacrifier le confort de la GT.
Le F1-Trac a été revu pour apporter un meilleur grip en sortie de courbe. De plus, la boîte robotisée offre des passages de rapports plus rapides, notamment en mode Sport.
En revanche, aucune modification n’a été apportée à la mécanique. Le V8 3,8 litres biturbo développe toujours 560 ch et 755 Nm de couple. Toutefois, une nouvelle ligne d’échappement devrait lui permettre de mieux s’exprimer.
Les évolutions esthétiques sont timides et incluent une grille et un diffuseur dans une livrée grise, quelques éléments mats ainsi que des plaques dans l’habitacle.
L’ensemble des informations et le prix de l’option seront communiqués en mars au salon de Genève.
L'univers automobile est sur le point de vibrer à nouveau alors que Bell Sport & Classic, le temple des Ferrari, dévoile ce qui pourrait bien ê... Voir plus
Il y a des moments dans la vie d'un passionné du cheval cabré qu'il ne faut pas manquer. Et ce moment spécial se terminera ce 3 décembre 2023. C'e... Voir plus
2020 10214 km Automatique Essence
2018 27189 km Automatique Essence