Ford Transit Connect L1 1.5 EcoBlue 100ch Cabine Approfondie Trend
2020 25585 km Manuelle Diesel
Apparue en 1939, la Lincoln Continental est rapidement devenue le fleuron de l’industrie automobile américaine. Voiture du président John Fitzgerald Kennedy en 1961, star du film The French Connection dix ans plus tard et véritable symbole véhiculé par quelques rappeurs et gangsters, la Lincoln Continental dégage ce charisme perdu au fil des années, notamment avec les placides Continental de neuvième génération et les Town Car.
Apparue en 2003, la Town Car a été la remplaçante illégitime de la Lincoln Continental. Transportant avec elle la philosophie de son aînée, la berline a rapidement trouvé sa clientèle, de plus en plus bling-bling, et elle s’est rapidement transformée en limousine. La nouvelle Lincoln Continental pourrait facilement reprendre le flambeau laissé par la Town Car Limousine.
La beauté de l’objet serait dénaturée, forcément, mais la marque de luxe du groupe Ford pourrait ainsi gagner le garage de la Maison Blanche, une place actuellement occupée par la Cadillac One. Le prochain président américain pourrait donc, comme John Fitzgerald Kennedy, se déplacer en Lincoln Continental. Toutefois, elle disposerait d’un équipement de sécurité bien plus avancé que celle de 1961, qui a couté la vie du 35e président des États-Unis.
Aussi, la Lincoln Continental pourrait gagner encore plus de centimètres pour pouvoir casser une bande de fêtards en manque d’exotisme. Cette version allongée pourrait accueillir jusqu’à sept passagers supplémentaires, un mini-bar et une installation son et lumière digne d’une boîte de nuit.
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel