Prévisualisé par le concept QX80 Monograph, le QX80 restylé propose une apparence plus haut de gamme avec notamment une face avant affichant une calandre plus proéminente. Le SUV a également été équipé de nouveaux phares, d’entrées d’air révisées et d’aérations avant moins prononcées.
À l’arrière, les feux sont restylés pendant que le pare-chocs a été mis à jour. Le hayon a également été redessiné et dispose d’une seule bande chromée. Les jantes de 20 pouces seront livrées de série tandis que des 22 pouces seront disponibles en option.
Malheureusement, l’intérieur reprend largement, sans vraiment s’en différencier, celui du Nissan Patrol. Malgré l’impression de déjà vu, les conducteurs trouveront de nouvelles garnitures en bois, des porte-gobelets redessinés, et un éclairage révisé du tableau de bord. Infiniti a également ajouté de l’isolant supplémentaire, de la moquette noire et des écrans plus grands pour les passagers arrière.
Côté motorisation, l’Infiniti QX80 s’équipera d’un V8 de 5,6 litres délivrant 400 ch et 560 Nm de couple. La puissance sera transmise via une boîte automatique à 7 rapports vers deux ou quatre roues en option.
Au détour d'un événement le long de la baie de Tokyo, INFINITI nous a dévoilé son dernier concept, la Vision Qe, une préfiguration éblouissante de ... Voir plus
2019 52481 km Automatique Diesel
2017 72058 km Automatique Diesel