Bien que son surnom reste non officiel, les sources de FCA confirment le fait qu’il s’appuiera sur un authentique design Jeep avec de réelles capacités tout-terrain. Il présentera également 15 innovations exclusives à cette catégorie, une technologie de sécurité avancée de nouvelle génération, ainsi qu’Apple CarPlay et Android Auto du côté de la connectivité.
L’image, publiée sur le forum Jeep Scrambler, confirme également les débuts du Scrambler au Salon de l’auto de Los Angeles à partir du 28 novembre. Nous sommes donc à 23 jours de découvrir le premier pick-up de Jeep depuis 30 ans.
En ce qui concerne ses 15 innovations exclusives, Jeep pourrait faire référence, entre autres, à des caractéristiques similaires au Wrangler telles que le pare-brise rabattable ou les portes et le toit amovibles. La conception générale du véhicule reste (en grande partie) un mystère, car les prototypes n’ont été utilisés jusqu’à présent que sous un gros camouflage. Mais nous n’avons aucun doute sur le fait que le pick-up Jeep aura l’air particulièrement robuste.
La puissance serait fournie par un V6 de 3,6 litres développant 285 ch et par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 270 ch tandis qu’un V6 diesel de 3,0 litres pourrait être lancé après les débuts officiels, en plus d’une version simple cabine.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2018 92058 km Manuelle Diesel
2022 22356 km Automatique Essence