Il y a quelques années, lors d’un reportage institutionnel tourné dans les locaux de la marque, Ford avait laissé échapper quelques esquisses accrochées au mur de la Ford GT de compétition. Quelques mois après, nous découvrions la Ford GT LM.
Ford a récemment publié une vidéo pour présenter ses différents équipements pour développer et éprouver ses véhicules avec, dans le rôle du guide touristique, Dwayne Jonhson (alias The Rock), ambassadeur de la marque. Sur une des séquences de la vidéo, certains spécialistes ont su distinguer une Ford Mustang un peu particulière.
Reprenant la récente mise à jour stylistique, cette Ford Mustang accrochée au mur avec des photos très officielles et définitives, annoncerait la prochaine Bullitt. Une déclinaison chère à Ford rendant hommage à la Ford Mustang de Frank Bullitt, un flic de San Francisco particulièrement doué au volant de sa Ford Mustang Fastback de 1968. La prochaine déclinaison serait donc habillée de la teinte verte Dark Highland Green ainsi que des jantes et badges spécifiques.
La Ford Mustang Bullitt verra donc bien le jour. Reste à connaître sa date de sortie, qui devrait intervenir avant 2018, lors des cinquante ans du célèbre film.
2024 2624 km Automatique Diesel
2024 7000 km Manuelle Essence