Hyundai Kona ELECTRIC Kona Electrique 64 kWh - 204 ch
2022 20906 km Automatique Diesel
En fin de semaine dernière, des rumeurs propagées par le magazine allemand Bunte indiquaient que Michael Schumacher avait quitté l'unité de soins intensif du CHU de Grenoble dans lequel il avait été admis le 29 décembre dernier après son accident de ski à Meribel. On ne savait pas trop quoi penser mais l'espoir est aujourd'hui revenu après que la porte-parole du septuple champion du monde de F1 Sabine Kehm a annoncé ce matin qu'il était sorti du coma.
Michael a quitté le CHU de Grenoble afin de continuer sa longue phase de réadaptation. Il n'est plus dans le coma a-t-elle indiqué sobrement dans un communiqué repris notamment par l'AFP. Comme à son habitude, la famille ne donne pas plus de précision sur l'état de santé du champion. Pour Bild, Schumi serait capable d'entendre les voix et réagir aux contacts de sa famille et de ses proches. Mais quatre mois après le début de sa phase de réveil et alors qu'en avril dernier, on apprenait qu'il avait parfois des périodes de conscience et d'éveil, beaucoup d'incertitudes planent sur son avenir et les éventuelles séquelles qu'il aura à subir.
D'ailleurs, Michael Schumacher n'est pas rentré chez lui mais a été transféré au CHUV de Lausanne, en Suisse (son pays de résidence). Le porte-parole de l'hôpital, Darcy Christen, a précisé que sa famille est avec lui, dans un espace aménagé spécialement pour préserver leur intimité et pour assurer les meilleurs soins possibles et que comme pour tout patient, nous souhaitons veiller au respect du secret médical et de la sphère privée de sa famille.
En attendant, toujours par la voie de Sabine Kehm, la famille de Schumi souhaite remercier expressément les médecins, les équipes soignantes et l'administration de l'hôpital de Grenoble ainsi que les premiers secours qui sont intervenus sur le lieu de l'accident. Tous ont accompli un travail formidable pendant ces premiers mois. Elle remercie également toutes les personnes qui ont envoyé leurs meilleurs vœux de rétablissement à Michael.
2022 20906 km Automatique Diesel
2024 18546 km Manuelle Diesel
2022 20906 km Automatique Diesel
2024 18546 km Manuelle Diesel