Partons sur un constat. Aujourd’hui, les métropoles sont saturées. Impossible de se garer et les transports en commun sont surchargés aux heures de pointe. Le concept Mini Citysurfer serait le moyen de remédier aux pertes de temps quotidiennes.
Grâce à son poids réduit de 18 kilos et à un concept de pliage efficace, la trottinette peut être rangée sans problème, dans le coffre de la nouvelle MINI 3 portes. Ainsi, le conducteur pourra se garer dans les nouveaux parkings à l’entrée de la ville et utiliser le Citysufer sur le dernier trajet jusqu’à sa destination finale.
Ces derniers kilomètres seront parcourus en un rien de temps, puisque sa vitesse peut atteindre 25 km/h sur environ 15 à 25 kilomètres.
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2019 90971 km Automatique Diesel
2021 18706 km Automatique Essence