En prenant le nom d'un métal précieux, cette édition montre d'emblée sa volonté d'offrir plus de luxe, et ceci via un équipement complémentaire.
Disponible sur la base du Cayenne Diesel de 262 ch et du Cayenne S E-Hybrid de 333 ch, la Platinium Edition offre de série les jantes de 20 pouces RS Spyder logées dans des passages de roue élargis. Extérieurement, ils gagnent également un pack d'insert à haute brillance. De son côté, l'intérieur reçoit des sièges sport électriques, réglables dans 8 directions, en cuir et Alcantara avec le logo Porsche sur les appuis-tête. Les seuils de porte se voient pourvu d'une plaque en acier inoxydable éclairée avec lettrage Platinium Edition.
Le client trouvera également de série les phares bi-xénon avec le système Porsche Dynamic Light (PDLS), la direction assistée Plus, le ParkAssist avec caméra de recul, les rétroviseurs extérieurs et intérieur anti-éblouissement automatique et les vitres teintées. Il pourra également profiter de la dernière génération du Porsche Communication Management (PCM) qui inclut la navigation, le module Connect Plus ainsi que le système Hi-Fi BOSE surround sound system.
Pour autant, ne pensez pas échapper à la liste d'options, par exemple pour la couleur. En effet, seules les peintures non métallisées noire et blanche sont disponibles de série. Si vous souhaitez votre Cayenne Platinium Edition dans un simple gris, il faudra mettre la main à la poche.
Niveau prix, le Cayenne Diesel Platinium Edition s'affiche à partir de 77 090 € tandis que le Cayenne S E-Hybrid Platinium Edition s'offre à partir de 92 960 €.
2019 57629 km Automatique Essence
2019 43449 km Automatique Essence