Volkswagen T-Cross T-Cross 1.0 TSI 115 Start/Stop DSG7
2024 30669 km Automatique Diesel
Le Sorento n'est pas, loin s'en faut, le modèle le plus vendu par Kia. Ce SUV est également moins connu que son cousin le Hyundai Santa Fe. Un déficit de notoriété qu'il va falloir combler et cela passera par une nouvelle version 2015 qui sera présentée au public début octobre au Mondial de l'automobile de Paris. Elle sera même dévoilée dans le courant du mois d'août.
Deux esquisses et une vidéo
Mais avant cela, on débute la découverte du nouveau Kia Sorento 2015 avec les premiers éléments de teasing fournis par la marque coréenne. Deux esquisses qui permettent de se faire une idée assez précise du style qui sera employé et une vidéo qui nous montre les designers à l'ouvrage. Les images sont au-dessus de ce texte, la vidéo est juste en-dessous :
Un style plus dynamique
Au vu de ces trois éléments, on peut déjà affirmer que sans renier ses gênes, la troisième génération du Sorento affichera un style plus dynamique, fruit de l'effort conjoint des studios de design coréen, allemand et américain de la marque. Car le Sorento est un véhicule mondial qui doit plaire sur tous les continents.
On remarque par exemple une ligne de toit plus abaissée sur l'arrière, une ceinture de caisse remontée, des lignes plus musclées et des surfaces sculptées. A l'avant, la calandre n'est pas sans rappeler celle qu'on trouve sur les dernières Jaguar.
A l'intérieur, les passagers bénéficieront de plus d'espace grâce à un empattement allongé tandis que sous le capot, le bon vieux 2.2 CRDi 197 chevaux sera toujours là, mais peut-être accompagné d'une nouvelle motorisation hybride.
2024 30669 km Automatique Diesel
2023 13308 km Manuelle Diesel
2024 30669 km Automatique Diesel
2023 13308 km Manuelle Diesel