Au Salon de l'Automobile Suisse à Genève, le nouveau Toyota RAV4 fait son show avec deux études stylistiques aux personnalités bien affirmés. Après vous avoir exposé le RAV4 Adventure à l'esprit baroudeur, voici le Toyota RAV4 Premium qui lui s'occupe des passagers avec une ambiance plus luxueuse...
Cette étude de style
RAV4 Premium exprime toute l'élégance du nouveau RAV4, en mettant en valeur son style originel par de subtils éléments décoratifs et des finitions plus accentuées. Spécialement élaborée pour l'occasion, la teinte bronze foncé de la carrosserie et des boucliers évoque le prestige et le raffinement, tout en amplifiant l'impression d'harmonie dégagée par ce concept car. L'avant se caractérise par une calandre centrale à barrettes horizontales et prises d'air, ainsi que par ses feux à diodes électroluminescentes soulignés d'un spoiler chromé du meilleur chic. à l'arrière, le bouclier redessiné adopte un insert chromé, une protection inférieure en aluminium brossé et une sortie d'échappement intégrée. Les jantes alliage de 20Äù s'accordent élégamment aux barres de toit en aluminium.
La luxueuse sellerie cuir mise au point par le département design Kansei de
Toyota rehausse encore le confort des sièges, dont la forme est soulignée par un nouveau passepoil noir et un motif en V. Reprise en plusieurs endroits, une double surpiqûre bicolore exprime à la fois la solidité et la haute qualité. Enfin, les teintes noire et grise du cuir s'étendent jusqu'au tableau de bord et aux contre-portes, confirmant ainsi le caractère premium de l'habitacle.